photo groupe

Enquête - Sessions délocalisées

 

Suivi du reseau des anciens participants aux sessions de formation delocalisees de la Fondation René Cassin – Institut International des Droits de l'Homme

Dans le cadre du suivi du réseau des anciens participants à ses sessions de formation délocalisées, la Fondation René Cassin – Institut international des droits de l’homme réalise une enquête relative au parcours effectué par ceux-ci depuis leur première participation à une de ses sessions extérieures.

Merci de prendre quelques instants pour nous informer de votre situation en complétant le formulaire ci-dessous et en le retournant à muriel.sognigbe@iidh.org, elsa.zimmer@iidh.org et agathe.petit@iidh.org au plus tard le 13 janvier 2019.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter les adresses électroniques ci-dessus.

Nous vous remercions d'avance pour vos réponses et votre participation à la réussite de cette enquête, et vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

L'exploitation de vos réponses est anonyme.

Bien cordialement,

L’équipe de la Fondation René Cassin

TELECHARGER L'ENQUETE

------

Seguimiento de la red de los ex participantes de las sesiones de enseñanza de la Fondation René Cassin - Instituto Internacional de los Derechos Humanos

 

En el contexto del seguimiento de la red de los ex participantes de sus sesiones de enseñanza exteriores, la Fondation René Cassin – Instituto Internacional de los Derechos Humanos realiza una encuesta sobre la trayectoria profesional de sus participantes desde sus primeras participaciones en una de nuestras sesiones exteriores.

Por favor, dedique unos minutos a completar este documento y envíalo a muriel.sognigbe@iidh.org, elsa.zimmer@iidh.org y agathe.petit@iidh.org hasta el 13 de Enero 2019.

Para cualquier información complementaria, puede contactar las direcciones de correo electrónico anteriormente mencionadas.

Gracias de antemano por su respuesta y participación en el éxito de esta encuesta. Le deseamos unas felices fiestas de fin de año. 

La explotación de las respuestas es anónima.

Saludos cordiales,

El equipo de la Fondation René Cassin

DESCARGAR LA ENCUESTA