photo groupe

Sessions délocalisées

 

 

Du 19 février au 9 mars 2018

Session de Lima 2018

 

Droit international des droits de l'homme

 

 

La session de formation en droit international des Droits de l’Homme à Lima était la deuxième session organisée par la Fondation René Cassin au Pérou. Elle s’est déroulée du 19 février 2018 au 9 mars 2018 à l’Université Catholique Pontificale du Pérou.
Cette deuxième session d’enseignement en Droit International des Droits de l’Homme a été organisée par la Fondation René Cassin et l’Institut de démocratie et des Droits de l’Homme de l’Université Catholique Pontificale de Pérou dans le but de fournir un cadre propice à la présentation, réflexion et analyse critique de la jurisprudence du système interaméricain de protection des Droits de l’Homme, et notamment son impact sur la création des politique publiques en faveur des groupes vulnérables.
La session de formation à Lima a accueilli 54 participants. 94% des participants ont réussi le test de connaissances. 21 participants étaient des universitaires, 17 étaient employés par le gouvernement et 11 pour des associations à but non-lucratif.​

 

test2

Documents à consulter ou à télécharger :

 

Programme

 

Brochure FR

 

/

Brochure UK

 

/

Brochure ES

 

 

 

 

 

Sessions en cours

 

2020

 

2020

 

2020

 

 

2020

 

2020