dimanche 14 février 2016 Facebook     Français   English 
  Communiqué - Réunion statutaire de l'Institut International des Droits de l'Homme - Fondation René Cassin - 28 janvier 2016
L’Institut International des Droits de l’Homme est devenu une fondation reconnue d’utilité publique par un décret pris en Conseil d’État et publié au Journal Officiel le 13 décembre 2015.
La première réunion statutaire de la Fondation a eu lieu le 28 janvier 2016 et a permis l’élection du nouveau Bureau et de la Direction de l’Institut International des Droits de l’Homme – Fondation René Cassin.
 Inscription 3ème session d'enseignement Bamako - Mali
Nous vous rappelons que les inscriptions pour la 3ème session d'enseignement à Bamako au Mali seront closes le 22 janvier 2016.
 Publication des actes du colloque du 12 décembre 2014 portant sur "L'objectivation du contentieux des droits et libertés fondamentaux - Du juge des droits au juge du droit ?
Jordane ARLETTAZ, Julien BONNET (dir.), L'objectivation du contentieux des droits et libertés fondamentaux - Du juge des droits au juge du droit ? - Actes du colloque du 12 décembre 2014, Collection des "Publications de l'Institut International des droits de l'homme", Pedone, Paris, 2015
 Création de l'Institut International des Droits de l'Homme - Fondation René Cassin
L’équipe de l’IIDH a le plaisir de vous informer de la création de l’Institut International des Droits de l’Homme – Fondation René Cassin par décret du 13 décembre 2015.
      Autres actualités
 
 

 
Copyright 2015 - Institut International des Droits de l'Homme - Mentions légales